Randonnée pédestre du 15/07/19: 13.1 km à Lamothe-Fénelon (gpx)

le parking au lac

La carte et le profil

G.P.S

46-RL-LAMOTHE FENELON-2019-07-15 12_21_14.gpx

clic droit et faire enregistrer sous ... xxxxxxx.gpx
si l'extension xml est proposée, la remplacer par gpx
Les utlisateurs de Garmin etrex limités à 500pts doivent utiliser la fonction filtrer de Mapsource ou la fonction réduire - virages les plus forts - de Cartoexploreur voir MODE D'EMPLOI ou le logiciel gratuit wingdb3Avertissement

Si vous faites une rando en utilisant ce fichier gpx, je décline toute responsabilité et ne saurait être en aucun cas responsable des aléas consécutifs à l'une de ces randos, quels qu'ils soient.

La Vidéo

( Jacques )

Lamothe-Fénelon

Départ : parking du lac de Lamothe Fénelon
Distance :
13.1 km
Dénivelé : 350 m+

Du parking revenir au village, passer devant l'église, déboucher sur une place et prendre la route qui monte et devient chemin (balisage jaune) . Au carrefour, plusieurs balisages jaunes ... prendre à droite le chemin qui descend vers Lamothe Haute. Traverser Lamothe Haute et continuer jusqu'à Campagnole. Là, au gros tilleul, prendre à droite le chemin qui descend vers de petits lacs. En bas prendre à droite et arriver au moulin de Tournefeuille. Avant Les Vitarelles prendre le chemin à droite et le suivre jusqu'à Lamothe Hatue, prendre à droite puis à gauche, traverser une route et prendre le chemin en face au raz du pont. . remonter vers Vignal en passant sous la voie ferrée (bonne grimpette). Après Vignal le chemin serpente dans les bois et débouche sur une route près d'un pontet qui permet de passer sous la voie ferrée. Après le virage le chemin part dans le bois sur la droite (balisage peu visible) et ramène à Lamothe Fénelon.

Pour pique-niquer avec la voiture prendre la D 12 vers le sud et ne pas manquer le croisement qui passe entre les maison set qui mène au parking situé de l'autre côté du lac et où une passerelle mène à des tables au bord du lac.