RETOUR

LDEPECHE multimédia

FIGEAC

Chouette rando

pour les marcheurs

Sortie. Avec l'OIS, le dimanche 23 avril.

L'OIS office intercommunal du sport, organise le dianche 23 avril, la 7e édition de la Randochouette.

Cette randonnée pédestre est en passe de devenir une manifestation incontournable sur le Figeacois. L'an dernier déjà, elle avait compté 137 participants.

Les organisateurs envisagent de franchir la barre des 150 marcheurs pour cette édition 2006. Avec des parcours de 30, 40 et 50 km, empruntant 80 % de chemins, identiques à ceux proposés l'an dernier, cette aventure nocturne promet d'être belle.

Bien sûr, il faudra prévoir les lampes torches, même si les circuits sont matérialisés par des flèches phosphorescentes.

Car la particularité de la Randochouette est de se dérouler de nuit. Les organisateurs proposeront café et croissants aux courageux qui s'élanceront du stade du Calvaire à 2 heures du matin.

Des ravitaillements fixes, tous les 10 km sont prévus, notamment à Camburat et Puy Blanc. Pour encadrer la manifestation, des bénévoles secouristes seront présents sur les parcours.

Avec une telle organisation, cette incroyable manifestation permet aux amoureux de la randonnée, quel que soit leur niveau, à une allure libre, de vivre un moment enrichissant.


L'équipe de l'OIS rassemblée pour la présentation des amches de la Randochouette.


« Faites confiance à l'ensemble de notre personnel et aux bénévoles mobilisés pour accueillir avec le sourire les premiers arrivants, le dimanche matin », déclare Denis Pagès, président de l'OIS

A l' arrivée, tous les participants seront récompensés par une soupe au fromage. .

Contrairement à l'année dernière, l'OIS espère que « le ciel ne leur tombera pas sur la tête » et souhaite à tous les participants, une agréable rando chouette 2006 sous une nuit étoilée.

Inscription à l'OIS au 05 65 34 52 54, avant /e 21 avril Participation 10 . 
Tous les participants gagneront un bon d'achat de 10 euros.
.

La dépêche du midi du 08/04/2006
Commentaires du WebmestreRETOUR
Année après année, la Rando Chouette prend de l'importance .